Autres infos C.19, "vax" actualité etc.

(Cette page a récemment été mise à jour.)

Si l'on veut être informé, réellement, un seul "son de cloche" ne suffit pas.

A l'heure actuelle, toute voix qui porte un autre message que celui du gouvernement et des médias officiels est hâtivement taxée de "complotiste". Les lanceurs d'alerte sont censurés, calomniés, voire menacés.

Est-ce normal ? Certainement pas.

Voici donc diverses sources d'information, sur divers sujets, afin que vous puissiez remettre en question ce qui doit peut-être l'être...

L'année 2023 sur le plan collectif ?

Ne trouvez-vous pas que "Le grand n'importe quoi" s'est considérablement développé en Occident cette année, et en France peut-être plus qu'ailleurs? 

L'occident s'oxyde et s'occis lui-même, si l'on peut dire...

Ceux qui prétendent nous diriger sont dans une surenchère de mensonge, de malveillance, de corruption et d'arrogance absolument spectaculaire ! Ils ont quasiment tous d'impressionnantes casseroles aux fesses, mais, là où un ministre aurait démissionné il y a encore quelques années, ceux d'aujourd'hui continuent à parader sans vergogne et s'accrochent à leurs privilèges comme une moule à son rocher.

 

Mais tant mieux, car cette gigantesque mascarade finit par devenir évidente même aux yeux les plus aveuglés ou endormis. Il reste bien sûr des humains qui ne veulent et ne voudront absolument pas voir, mais beaucoup moins qu'il y a ne serait-ce que deux ou trois ans.

Comme le dit l'économiste Charles Gave, parlant des dirigeants, la classe d'élites auto-proclamée "a décidé que, dans le fond, le peuple sent[ait] mauvais et ne sert à rien" (vers la minute 13 de l'interview), mais... mais... mais, comme le dit Anne Givaudan cette fois, ils sont en train de s'apercevoir que le peuple est beaucoup moins bête qu'ils ne le pensaient!

De nombreux pays (les BRICS entre autres) s'activent désormais à déboulonner l'ancien monde. Et même s'il ne sont pas non plus tous sans reproches, ils représentent au moins un contre-pouvoir salutaire.

 

Et ça, ça donne des sueurs froides à nos gouvernements, d'où la surenchère dans le grand n'importe quoi (le chant du signe, dit Anne Givaudan) des 49.3 à tour de bras, une tentative de culpabilisation du peuple, qui serait responsable de tous les maux de la terre : ne roulez plus, ne respirez plus, ne voyagez plus (pendant que nous nous déplaçons en jets privés et jetons votre argent par les fenêtres en festoyant entre nous) souffrez et culpabilisez, culpabilisez et payez !!!

Propagande LGBTxyz.., wokisme à tous les étages, grand délire sur le CO2, sur la sècheresse, sur les voitures électriques, sur l'Ukraine, etc. ainsi que le Covid et les vaccins encore et encore ! Songez qu'en France, le gouvernement, les médias et la Sécu continuent à déclarer sans sourciller qu'il faut se faire vacciner et que les vaccins covid sont efficaces et sûrs, alors que, depuis des mois, dans de très nombreux pays, y compris les États Unis, il est officiellement reconnu qu'il y a une quantité plus qu'alarmante d'effets secondaires et de décès (en France c'est encore déni et mépris des victimes). A ce sujet, (comme aux autres d'ailleurs) les documents et livres ne manquent pas, pour ceux qui auraient encore des doutes ou seraient tentés de hurler au complotisme. J'en citerai un, dont le succès ne se dément pas, malgré les grossières calomnies médiatiques

https://www.fnac.com/a17516134/Alexandra-Henrion-Caude-Les-Apprentis-sorciers

Il y aurait encore tant à dire, n'est-ce pas ?!... Le positif dans tout cela ? La conscience, la lucidité, la solidarité, la joie, la souveraineté individuelle continuent de grandir, "les petites gens" s'organisent en collectifs pour établir de nouvelles règles et de nouvelles habitudes, dans le respect et la bienveillance. Bien entendu, ce ne sont pas les médias officiels qui vous en informeront, mais c'est dans le monde réel, quoi qu'ils en disent. 

Même si, il n'y a pas non plus que des "Bisounours" dans "le peuple" et qu'il reste certes du chemin à faire pour que cette Terre devienne un véritable lieu de paix, de beauté et de bonté.

Mais, un pas après l'autre, un jour après l'autre, on avance, dans la joie de préférence, libres de toute plombante et sournoise culpabilité, dans la confiance et dans la clairvoyance. Et gageons qu'en 2024 cela deviendra plus évident encore.

 

Merci de votre lecture, et bon partage si le cœur vous en dit.
AnaMaria

 

 

 

Infos diverses

L'INTERVIEW DE POUTINE PAR TUCKER CARLSON    sous-titrée en français, par France-Soir

Électricité : "Bruno Le Maire a été pris en flagrant délit de fake news !", selon Fabien Bouglé

 

A propos du livre "Autopsie d'un Désastre" Jean-Dominique Michel

Nous ne manquons pas d'eau.

Mythes et légendes écologistes, Benoit Rittaud est l'invité

de Léonard et Charles Gave.

 

 

 

SOUTENEZ LA LIBRE INFORMATION :

Crowdbunker la plateforme où vous pouvez retrouver les vidéos censurées sur YouTube et beaucoup plus !

https://crowdbunker.substack.com/p/lincroyable-remontee?utm_source=substack&utm_medium=email

 

Écoutez l'intervention du créateur de Crowdbunker : Mathieu

https://crowdbunker.com/v/sTuBMKm5

 

 

J'ai moi-même une chaîne Crowdbunker :

https://crowdbunker.com/@versLaSupraconscience

Bilan Macron

Télécharger
L'homme qui n'aimait pas la France.
16 pages d'informations proposées par le journal FRANCE SOIR, de quoi se faire une idée du bilan de Macron...
FranceSoir-Edition-Special-Papier-Avril-
Document Adobe Acrobat 1.4 MB