Du channeling, vers la Connexion Supraconsciente

 

Même si 2020 a été une année très difficile, parfois douloureuse, elle a surtout été pour moi l'année du dévoilement.

Il m'a été donné de voir enfin clairement, des pans entier de la réalité humaine et de la réalité cosmique que je ne voyais pas, ou refusais de voir.

 

C'est donc les yeux et la conscience beaucoup plus ouverts que je débute 2021, et décidée à vivre cette nouvelle étape pour laquelle mon esprit m'a appelée. J'avance avec enthousiasme vers ce nouveau niveau de conscience qu'est le supramental.

 

Depuis le mois de Décembre, j'étudie des vidéos et des écrits divers sur le thème de la supraconscience et je suis à l'écoute attentive de ce qui résonne pour moi ou, devrais-je dire, en moi.

 

Une des bases de la supraconscience étant de sortir des croyances pour entrer dans le savoir. Ce qui signifie, non pas prétendre que l'on détient la vérité, mais valider ce qui est réellement notre expérience intérieure personnelle.

 

Cela implique aussi, comme je le disais dernièrement, de cesser de donner son pouvoir ou de s'assujettir à quoi ou à qui que ce soit à l'extérieur de soi.

 

C’est la raison pour laquelle je ne ferai plus de channeling, dans le sens de « canaliser des messages des anges, archanges, guides ou maîtres ascensionnés ou autres »*. Je ne renie absolument pas mon travail ou mes enseignements de toutes ces dernières années, je suis réellement très reconnaissante de tout ce que j’ai reçu et pu transmettre et de la qualité de ce travail. Je ne dis pas non plus que ce n’est pas bien ou qu’il ne faut plus pratiquer le channeling, je dis simplement que cela ne correspond plus à qui je suis à présent.

 

D’ailleurs, tous ces merveilleux messages m’ont patiemment enseigné ce que j’ai enfin décidé de vivre, parce que je me sens prête pour cela : entrer dans l’Unité avec mon Soi Divin.

Je ne suis pas encore dans la supraconscience, mais je suis en chemin.

 

Je reçois donc maintenant mes informations directement de mon Esprit Source et non plus par channeling (canalisation), car celui-ci sous-entend qu’il y a une séparation, voire une idée de hiérarchie, par rapport au divin.

 

A l’heure actuelle, les énergies que nous recevons nous permettent enfin vraiment de cesser de chercher à l’extérieur de nous cette source de connaissance que nous portons en nous (si nous le souhaitons et nous sentons prêts pour cela, bien entendu, car il n’y a aucun jugement à porter, ni aucune comparaison à établir, chacun avance à son propre rythme et c’est parfait ainsi).

 

Concernant mon travail, voici ce qui change :

 

Les séances dites de channeling, font place à ce que j’appellerai pour le moment Séance de Connexion Supraconsciente.

Le format reste le même : environs deux heures de consultation, ainsi que le tarif (inchangé depuis plusieurs années).

 

Les stages que je proposerai à l'avenir reflèteront aussi cette évolution.

Je suis donc en train d'élaborer un stage de Connexion à son Esprit Source (Soi Supérieur ou Divin), afin d'accompagner les personnes qui le veulent et se sentent prêtes, vers le niveau de conscience supramental ou Supraconscience.

 

 

Les consultations individuelles.

 

Une consultation de Connexion Supraconsciente est l'occasion de se faire un cadeau, d'énergie et de clarté. Bien au-delà de la durée de la séance, un travail en profondeur se déroule en soi, apportant une  meilleure compréhension de ce que l'on vit, et une plus grande confiance. Elle peut servir de déclic décisif dans des situations bloquées, elle est en tout cas un moment de bien-être et de reconnexion à Soi, au Soi Supérieur.

 

Comment se passe une consultation :

 

La consultation dure environ 2 heures.

Vous pouvez préparer vos questions à l'avance.

La séance se fait assis confortablement, vous recevez, en plus des informations une énergie  adaptée à votre besoin du moment et favorisant votre propre connexion à votre Soi Supérieur ou Divin.

Pour ma part je suis assise derrière vous. Je prends quelques minutes pour vérifier ma connexion à mon Soi Supérieur et je me connecte également au vôtre, afin de vous transmettre les informations utiles et adaptées vous concernant.

 

 Je vous envoie le jour-même l’enregistrement de la séance par email.

 

 

Il ne s'agit pas de voyance, mais d'information télépathique du Soi Supérieur,

qui encourage et favorise la Souveraineté de l'Être et l'autonomie.