NIKOLA TESLA

 

 Nikola Tesla :

Voilà longtemps que j'ai entendu parler de Nicolas Tesla, je glanais ici et là quelques informations. Et ce que j'apprenais me rendait l'homme de plus en plus mystérieux. Il exerce d'ailleurs une fascination sur beaucoup de personnes, notamment dans les milieux artistiques, on le voit apparaître en littérature, à la télévision et au cinéma.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla

 

Mais, au-delà de la fiction, qui est cet homme, dont l’éblouissant passage sur terre a marqué le début d’une ère technologique et spirituelle nouvelle ?

 

Je mets à votre disposition ci-dessous un texte préparé par Anna Penic Radovanovic, que je remercie beaucoup et qui est une.

 

 

 

"Tout est Lumière. Dans l’un de ses rayons se trouve le destin des nations. Chaque nation a son propre rayon dans cette grande fontaine de lumière que nous percevons comme le soleil.

 

J'ai imprégné la terre d’électricité. Nous pouvons aussi arroser les autres énergies, comme l’énergie mentale positive. Elles sont dans la musique de Bach ou de Mozart, ou dans les vers de grands poètes. À l’intérieur de la Terre se trouvent les énergies de la Joie, de la Paix et de l’Amour, qui s’expriment par exemple au travers d’une fleur qui pousse sur la Terre, de la nourriture que nous lui soutirons et tout ce qui fait de la Terre le foyer de l’homme.

 

J’ai passé des années à chercher le moyen d’influencer les gens avec cette énergie. La beauté et le parfum des roses peuvent être utilisés comme médicament et les rayons du soleil comme nourriture. La vie a un nombre infini de formes et la tâche des scientifiques consiste à les trouver dans toutes les formes de la matière"

 

Interview de NIKOLA TESLA pour la revue « Immortality » en 1899

 

 

 

 

 

Nikola Tesla

 

Ingénieur électricien et physicien SERBE (Empire Austro-hongrois) naturalisé américain, né le 9 juillet 1856 né à Smiljan en Croatie et décédé à New York, le 7 janvier 1943. 

 

 

 

Nicolas Tesla est l'un des plus grands génies que la Terre ait connu. Inventeur du courant alternatif,  l'ennemi personnel de Thomas Edison et Albert Einstein, mais Il avait de nombreux amis, dont Samuel Clemmons, alias Mark Twain.

 

Tesla était un synesthète, c'est à dire un être doué d'une mémoire totale avec mélange des sens ( http://synestheorie.fr/synesthesie/#.WNyoL56kLIU ). Les solutions lui venaient en un éclair et il était capable de visualiser des objets complexes en fermant les yeux.

 

 

 

Nikola est l’avant dernier d’une famille de cinq enfants. Son père Milutin Tesla, ÉTAIT  prêtre orthodoxe SERBE. Sa mère Djuka est cultivée, intelligente et inventive mais illettrée. Surdoué, Nikola  était  capable de réaliser de tête des opérations mathématiques compliquées, sans tables ni règle à calcul. Il avait un don pour les langues et sa mémoire visuelle était  stupéfiante. 

 

 

 

Nikola Tesla a été considéré comme l'une des personnes les plus célèbres sur Terre. Aujourd'hui, il a disparu de nos livres et des manuels scientifiques. Qu'a-t-il  découvert et pourquoi il est tombé dans l'oubli? "

 

 

 

Auteur de près de 1000 brevets, récipiendaire de quatorze doctorats des universités du monde entier et maîtrisant 12 langues, cet homme qui éclaira le monde, s'éteignit après avoir connu tour à tour la gloire, la fortune, la jalousie, l'incompréhension, les moqueries et le discrédit.

 

 

 

En 1891, il fait breveter ce qui pourrait un jour devenir son invention la plus célèbre: la base pour la transmission sans fil du courant électrique, connu sous le nom de bobine Tesla.

 

Nikola se félicitait avant tout que ses inventions aideraient l'humanité plutôt que d'avoir un prix ou une reconnaissance, même économique; de sorte qu'à son époque, beaucoup moins aujourd'hui, aucun scientifique ou inventeurs ne serait disposés à offrir à la société.

 

 

 

 

 

Tesla était fasciné par l'énergie rayonnante et son potentiel à devenir de l'énergie libre. Il savait qu'il était possible d'exploiter l'énergie directement par "connexion à la véritable force de la nature."

 

 

 

Le vaisseau Terre nécessitait un plan de vol moderne. Tesla voulait aider les pays défavorisés. Il savait, et rien n'a changé, que des milliers de personnes meurent de faim chaque jour, dont beaucoup d'enfants.

 

 

 

L'énergie dirige l'économie des pays et le but de la vie de Tesla était de rendre l'énergie également accessible et disponible pour l'ensemble des personnes, n'importe où sur la planète, mais cela l'a coulé, a-t-il dit.

 

 

 

Nikola Tesla créait ses inventions au bénéfice de l’humanité. C'est pour cela qu’il n'était pas en conformité  avec l'industrie de l'époque,  qui voyait son travail comme un grand danger pour les sources de revenus.

 


La situation n'a pas changé aujourd'hui. Les multinationales ne permettant pas qu'on puisse connaitre ou mettre en œuvre le travail de Tesla. 

 

Il a laissé 135.000 pages de documents qui sont loin d’être toutes exploitées. La légende s’empare de lui car son approche du futur paraît être la bonne.

 

 

 

Son cœur était aussi grand que son intelligence et ses inventions, dont beaucoup ont été oubliées, on peut se désoler de la pauvreté dans laquelle il a vécu la dernière étape de sa vie.

 

 

 

Inutile de souligner une fois de plus à quel point nous sommes redevables à Tesla pour la plupart des technologies que nous utilisons quotidiennement.

 

 

 

Sans LUI nous n'aurions pas d'électricité pour pouvoir nous éclairer et communiquer sur le net. 

 

 

 


Parmi ses réalisations, figurent les inventions suivantes:

 

* la radio

 

* le moteur à courant alternatif

 

* il a lutté pour l'étude d'un standard électrique

 

* la lampe à pastille de carbone (lumière de haute intensité)

 

* le microscope électronique

 

* l'avion décollant et atterrissant  verticalement

 

* la résonance

 

* le radar

 

* le sous-marin électrique

 

* les rayons-X

 

* la bobine Tesla

 

* la télécommande

 

* le rayon de la mort

 

* méthodes et outils pour le contrôle du climat

 

* transmission de la vidéo et des images par des méthodes sans fil

 

* Transfert d'énergie sans fil

 

* systèmes de propulsion des moyens électromagnétique

 

* extraction de l'énergie en grande quantité à partir de n'importe quel point de la Terre, etc.

 

 

 

 

 

« Je voyageais mentalement tous les jours dans les airs et j'allais dans des régions très éloignées, mais je ne savais pas comment m'y prendre pour que ces rêves deviennent réalité. 

 

À partir de ce jour, je fis mes excursions journalières dans les airs, à bord d'un véhicule confortable et luxueux, digne du Roi Salomon. »

 

N.Tesla

 

 

 

Il doit être considéré comme le plus grand savant et le meilleur inventeur  de l’histoire. 

 

 

 

Anna Penic Radovanovic

 

 

 

Vous pouvez vous abonnez ou consulter la chaîne YouTube d’Anna Radovanovic :

 

https://www.youtube.com/channel/UCB28UqZXv5AY4t_VGUPFyvg

 

 

 

Et vous pouvez aussi consulter ce site :

 

http://www.nikolatesla.fr

 

 

 

Enfin, je partage avec vous le dernier channeling en direct sur la parfaite jeunesse, datant du 20 Mars, après le soin Rajeunir en Conscience  d’Anneliese Tschenett http://www.rajeunir-autrement.com et dans lequel il est précisément question de Nikola Tesla et aussi de Grigori Grabovoï dont je vous parlerai prochainement.

 

https://youtu.be/OLXPFRIFuOM