QUI JE SUIS...


Photo F. Cloet
Photo F. Cloet

 

Depuis des années l'essentiel de mon travail était l'énergétique, le channeling et le chant.

 

Récemment, mon approche du channeling a évolué vers une priorité à la connexion à l'Esprit Source ou Soi Supérieur (Soi divin, ou Présence Je Suis : il existe différents termes pour le définir).

Toutes les informations que je reçois depuis plusieurs mois vont dans le sens de cette urgence à intégrer et fusionner avec son Soi Supérieur,  ainsi qu’à affirmer sa Souveraineté d’Être.

Individuellement, comme collectivement, nous sommes à la croisée des chemins, il est temps de choisir et décider en conscience qui nous voulons être et à quelle humanité nous souhaitons appartenir.

Je continue donc de mettre mon expérience au service du bien commun, afin que la connexion consciente au Soi, en tant qu’Essence divine soit accessible et utile à tous, au quotidien.

 

Je fais également toujours une grande place au chant et à la musique dans mon travail et dans ma vie. Je chante en duo avec mon compagnon (Le Duo Yoda) et j'anime des ateliers : Comment développer sa voix grâce à l'énergétique et à la "connexion", et utiliser les sons comme outil de guérison et de bien-être.

 

Je m'intéresse aussi depuis quelques années à la régénération et au rajeunissement, non pour l'aspect de coquetterie (quoique ! lol...) mais comme outil d'élévation vibratoire. Je collabore à ce sujet avec Anneliese Tschenett, qui fait des soins mensuels de rajeunissement à distance, et, une fois par trimestre je transmets en direct, lors de ses séances, des informations sur la « parfaite jeunesse ». Comme Anneliese, je travaille de plus en plus avec l'approche de Grigori Grabovoï.

 

J'ai été formée à différentes approches psychothérapeutiques

et énergétiques :
Harmonisation énergétique des 7 corps,

PNL, Hypnose ericksonnienne,
Rêve éveillé dirigé, Reïki, Massage Amma assis

Énergie Shamballa Multidimensional Healing® devenu New Paradigm MDT, EMF Balancing Technique®, EFT, Géobiologie, channeling.

 

 Il y a près de 20 ans maintenant que j’exerce et je suis toujours aussi heureuse d’accompagner les gens vers un mieux-être, de plus en plus ancré dans une réalité joyeuse et créative. Heureuse de continuer d’apprendre, et transmettre ce que j’ai la chance de percevoir. 

 

 

DU CHANNELING A LA SUPRACONSCIENCE :

 

Même si 2020 fut une année très difficile, parfois douloureuse, elle a surtout été pour moi l'année du dévoilement.

Il m'a été donné de voir enfin clairement, des pans entier de la réalité humaine et de la réalité cosmique que je ne voyais pas, ou refusais de voir.

 

C'est donc les yeux et la conscience beaucoup plus ouverts que j'ai débuté 2021, et décidée à vivre cette nouvelle étape pour laquelle mon esprit m'a appelée. En 2022, j'avance avec enthousiasme dans ce nouveau niveau de conscience qu'est le supramental.

 

Une des bases de la supraconscience est de sortir des croyances pour entrer dans le savoir. Ce qui signifie, non pas prétendre que l'on détient la vérité, mais valider ce qui est réellement notre expérience intérieure personnelle.

 

Cela implique aussi, de cesser de donner son pouvoir ou de s'assujettir à quoi ou à qui que ce soit à l'extérieur de soi.

 

C’est la raison pour laquelle je ne fais plus de channeling, dans le sens de « canaliser des messages des anges, archanges, guides ou maîtres ascensionnés ou autres »*. Je ne renie absolument pas mon travail ou mes enseignements de toutes ces dernières années, je suis réellement très reconnaissante de tout ce que j’ai reçu et pu transmettre et de la qualité de ce travail. Je ne dis pas non plus que ce n’est pas bien ou qu’il ne faut plus pratiquer le channeling, je dis simplement que cela ne correspond plus à qui je suis à présent.

 

D’ailleurs, tous ces merveilleux messages m’ont patiemment enseigné ce que j’ai enfin décidé de vivre : entrer dans l’Unité avec mon Soi Divin.

Je ne suis pas encore dans la supraconscience, mais je suis en chemin.

 

Je reçois donc maintenant mes informations directement de mon Esprit Source et non plus par channeling (canalisation), car celui-ci sous-entend qu’il y a une séparation, voire une idée de hiérarchie, par rapport au divin.

 

A l’heure actuelle, les énergies que nous recevons nous permettent enfin vraiment de cesser de chercher à l’extérieur de nous cette source de connaissance que nous portons en nous (si nous le souhaitons et nous sentons prêts pour cela, bien entendu, car il n’y a aucun jugement à porter, ni aucune comparaison à établir, chacun avance à son propre rythme et c’est parfait ainsi).

 

Concernant mon travail, voici ce qui a changé :

 

Les séances dites de channeling, ont fait place à ce que j’appelle Séance de Connexion Supraconsciente.

Le format reste le même : environs deux heures de consultation, ainsi que le tarif (inchangé depuis plusieurs années).

 

Les stages que je propose reflètent aussi cette évolution.

J'ai donc élaboré un stage de Connexion à son Esprit Source (Soi Supérieur ou Divin), afin d'accompagner les personnes qui le veulent et se sentent prêtes, vers le niveau de conscience supramental ou Supraconscience.

 

Le premier stage du genre aura lieu les 5 et 6 Février 2022

 

 
AnaMaria Molina